Histoire
L’histoire de Möbel Heck est une success-story, marquée par un travail acharné, un esprit d’entreprise et une croissance continue.
Tout a commencé avec Norbert Heck, le fondateur de l’entreprise, qui travaillait dans des conditions modestes. Il a débuté avec un petit atelier de menuiserie dans la cave de sa maison. Il y fabriquait des meubles de plus en plus appréciés en raison de leur grande qualité et de leur précision artisanale.
Avec le temps, Norbert Heck et sa femme Rita Heck-Halmes ont décidé de développer leur activité. C’est ainsi qu’un petit magasin de cuisines a été créé et s’est peu à peu agrandi. L’offre ne se limitait plus aux cuisines et s’est élargie aux meubles afin de répondre aux besoins et aux souhaits croissants de la clientèle.
Grâce à cette extension stratégique, l’entreprise s’est peu à peu développée pour devenir le magasin de meubles et de cuisines que nous connaissons aujourd’hui, solidement établi dans la région et dirigé par les deux enfants Reiner et Manuela Heck. Möbel Heck est aujourd’hui synonyme de meubles et de cuisines de haute qualité, alliant tradition et solutions d’aménagement modernes. L’histoire de l’entreprise reflète le chemin parcouru, depuis le petit atelier jusqu’à une entreprise moyenne prospère, qui se distingue par la qualité, la proximité avec le client et l’innovation.